Créer votre signature et choisir quand Outlook doit ajouter une signature à vos messages

Modifié le  Mer, 20 Avr., 2022 à 12:26 H

Important : Si vous utilisez Outlook et Outlook sur le web, vous devez créer une signature dans chacune des applications. 



Pour savoir comment procéder, accédez directement à la vidéo.


autrement, effectuez les étapes ci-dessous :


prérequis :


copiez la zone de texte ci dessous pour récupérer le modèle de signature


 

 

 

Prénom NOM

Poste
Mairie de Nemours

Tél. : 01.02.03.04.05

Mob : 01.02.03.04.05

prenom.nom@ville-nemours.fr

www.nemours.fr

 

 



Adoptez l'éco-attitude. N'imprimez ce message que si c'est vraiment nécessaire.


ensuite,


1. Créez un message électronique.


2. Dans l’onglet Message, dans le groupe Inclure, cliquez sur Une signature, puis sur Signatures.



3. Sous Sélectionner la signature à modifier, cliquez sur Nouvelle, puis tapez un nom pour la signature dans la boîte de dialogue Nouvelle signature.


4. Sous Choisir une signature par défaut, définissez les options suivantes pour votre signature :


o Dans la liste Compte de messagerie, cliquez sur le compte de messagerie auquel vous voulez associer la signature. Vous pouvez avoir des signatures différentes pour chaque compte de messagerie.


o Dans la liste Nouveaux messages, sélectionnez la signature que vous voulez ajouter automatiquement à tous les nouveaux messages. Si vous ne voulez pas automatiquement signer vos nouveaux messages électroniques, acceptez l’option par défaut, (aucune).


o Dans la liste Réponses/transferts, sélectionnez la signature à ajouter automatiquement (signature automatique) lorsque vous répondez à des messages ou les transférez. Sinon, acceptez l’option par défaut, (aucune).


5. Sous Modifier la signature, faites un clic droit > coller pour coller la signature récupéré à partir du modèle, modifiez les informations du modèle puis cliquez sur le bouton "Enregistrer" pour enregistrer les modifications. cliquez ensuite sur OK.




Une fois que vous avez créé votre signature, Outlook ne l’ajoute pas au message ouvert à l’étape 1, même si vous choisissez d’appliquer la signature à tous les nouveaux messages. Vous devrez l’ajouter manuellement à ce message.

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