Configurer le message d'absence d'une boite email depuis le webmail

Modifié le  Mar, 14 Janv. à 11:41 H

il faut vous connecter à votre boite email via le webmail dans le navigateur de votre choix,

une fois votre boite ouverte, aller en haut à droite sur votre nom et cliquer dessus pour afficher le menu puis cliquer sur "Ouvrir une autre boite aux lettres..."

taper l'adresse et cliquer sur "Rechercher dans les contacts et l'annuaire"

choisir la boite à ouvrir et cliquer sur le bouton "ouvrir"


la boite s'ouvre dans un nouvel onglet, cliquer sur la roue crantée en haut à droite puis sur "définir les réponses automatiques"

modifiez les zones nécessaires puis cliquer sur le bouton "enregistrer"


vous pouvez ensuite vous déconnecter de la boite ou fermer le navigateur.

Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article