Support technique Toshiba pour les photocopieurs

Modifié le  Ven, 7 Juin à 12:09 H

Que faire en cas de panne bloquante d'un photocopieur ?


Sur le dessus de chaque photocopieur se trouve une étiquette comportant les éléments nécessaires pour joindre le SAV de Toshiba (voir photo exemple ci-dessous).



Numéro de téléphone : 0820.120.280


Numéro de série de l'appareil : Le n° de série vous sera demandé par votre interlocuteur téléphonique. Il est spécifique à chaque photocopieur et est également indiqué sur l'étiquette sur chaque machine.

Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article