3CX - Désactiver le mode économie d'énergie pour l'application mobile

Modifié le  Ven, 14 Févr. à 2:53 H

si vous rencontrez des difficultés sur votre appareil Google Android, il est possible que l'application 3CX ne puisse pas communiquer avec le serveur lorsqu'elle est en arrière plan.


Dans ce cas, vous n'êtes pas notifié des appels.


Pour remédier au problème, vous devez désactiver le mode économie d'énergie pour cette application dans les paramètres de votre téléphone.


1. ouvrir Paramètres



2. ouvrir le menu Applications



3. rechercher l'application 3CX dans la liste



4.  cocher l'option "Non restreinte" afin que l'application reste active meme en arrière plan


Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article